Prix Peugeot 3008 neuve : quel budget faut-il prévoir ?

La Peugeot 3008 est une voiture d’exception qui connaît un franc succès auprès de nombreux ménages français. Élégant, sportif et au design novateur, ce véhicule est la solution toute trouvée pour satisfaire chacune de vos envies. Mais avant de passer à l’étape de l’achat, voyons quel est le prix d’une Peugeot 3008 neuve.

Combien faut-il débourser pour l’achat d’une Peugeot 3008 ?

Le prix d’une Peugeot 3008 neuve démarre à partir de 30.000 €. Pour l’achat d’une 3008 disposant d’un grand nombre d’options (sièges en cuir, Advanced Grip Control, filet de retenue charge haute, etc.) 35.000 à 38.000 euros seront nécessaires. 

En moyenne, il faut néanmoins prévoir 43.000 à 50.000 € pour l’acquisition d’un modèle hybride. Pour connaître le prix d’une Peugeot 3008 neuve, vous pouvez dès à présent vous adresser à un mandataire automobile. 

Ce dernier sera en mesure de vous dénicher l’offre la plus avantageuse du marché. Acheter une voiture constitue une dépense importante. Pour réduire le prix d’achat de l’ordre de 5 à 40 %, le mandataire automobile vous sera d’une grande utilité.

Le mandataire auto pour payer sa Peugeot 3008 moins cher

Acheter sa Peugeot 3008 neuve directement chez le concessionnaire, revient à payer plus cher. Pour rester dans son budget et éventuellement faire des économies, vous pouvez passer par un mandataire auto.

Le mandataire est un expert de l’automobile. Il propose à ses clients une large gamme de véhicules neufs ou d’occasion. Professionnel, il peut se fournir en France, mais également dans les autres pays de l’Union européenne. Par exemple, il peut vous acheter une Peugeot 3008 en Allemagne et vous faire bénéficier de tarifs plus avantageux. 

Pour proposer des prix attractifs, le mandataire négocie directement auprès des concessionnaires qui pratiquent un déstockage par exemple. Autre possibilité qui s’offre à lui, c’est l’achat de véhicules invendus. Dans tous les cas, il achète les voitures par lot, ce qui lui permet de proposer les prix les plus bas

Laisser un commentaire