Offrez-vous une voiture premium d’occasion pour le prix d’une citadine neuve !

Sur le marché de l’occasion, vous pourrez trouver des véhicules déjà sur les routes depuis 1 à 3 ans et vendus plusieurs milliers d’euros moins chers que les modèles neufs.

L’intérêt de s’intéresser à cette frange du marché ? Un prix plus bas, un véhicule presque neuf et au design récent et le plus souvent aucun problème technique à déplorer.

Et si vous regardiez un peu plus haut et vous offrir une voiture occasion de gamme supérieure ?
Cela existe-t-il ? La réponse est oui !

Les véhicules haut de gamme ont un cycle de vie bien différent de celui des véhicules moyenne gamme : ils se déprécient bien plus vite et deviennent donc plus intéressant encore sur le marché de l’occasion. Un propriétaire surpris par un coût d’entretien un peu plus élevé que prévu, une envie de changer après un ou deux ans d’utilisation et une Mercedes Classe B ou E, une Jaguar F-Type se retrouvent sur le marché de l’occasion à un prix très intéressant.

Les vendeurs ne sont pas toujours des particuliers. En effet les sociétés de leasing et autres entreprises de location renouvellent régulièrement leurs stocks et proposent très souvent des véhicules haut de gamme ne dépassant pas les 13 000 km après un an vendus entre 8 000 et 20 000 euros de moins selon la catégorie.

Prenons comme exemple la Mercedes Classe B 2013 qui a eu un grand succès et se trouve déjà sur le marché de l’occasion. Premier véhicule de la marque sur le segment des monospaces compacts premium, il est vendu à près de 30 000 euros neuf et seulement à 18 000 euros par Hertz Rent2Buy. Vous connaissiez le loueur Hertz, découvrez le vendeur d’occasion. Retrouvez des véhicules récents, garantis et bien entretenus avec un kilométrage raisonnable pour un prix défiant toute concurrence.

Si vous souhaitez vous offrir un véhicule Mercedes d’occasion dans les meilleures conditions, rien de plus simple. Choisissez votre modèle sur le site Hertz Rent2Buy France puis testez-le au quotidien pendant 10 jours sans engagement. A l’issue de cette période, vous pourrez faire votre choix en connaissance de cause et n’aurez même pas à revenir en concession.

Faites-vous plaisir avant la fin de l’année et roulez vers les fêtes dans un véhicule haut de gamme presque neuf à un prix mini.

Laisser un commentaire