Depuis quelques années, la Kia a disparu de notre territoire. Kia profitera donc du salon de l’automobile pour dévoiler la nouvelle génération du Carens.
Tout doucement, le constructeur coréen met à jour sa gamme et propose même de nouveaux modèles. Kia désire offrir un tout nouveau visage au Carens.
La firme coréenne va donc nous dévoiler la nouvelle génération de son monospace à la fin du mois de septembre. Mais en attendant cette date, Kia publie donc aujourd’hui quelque images de son nouveau véhicule.
L’allure Peter Schreyer
Dès maintenant oublié l’ancien design du véhicule, place désormais à une silhouette dynamique et moderne. Avec la nouvelle face avant et calandre des véhicules de la marque coréenne. Kia indique que son nouveau modèle sera moins grand en hauteur, mais obtiendra une base plus longue que le modèle existant pour permettre aux passagers d’avoir un maximum de confort.
En effet, à l’intérieur, Kia devrait également offrir une finition qui devrait être identique aux nouveaux modèles dernièrement présentés comme la nouvelle Cee’d.
Avec un look sportif et un intérieur vaste, Kia souhaite faire de son nouveau Carens un monospace à vocation mondiale et qui se placera comme un véhicule important dans la gamme du constructeur.
Ce nouveau monospace proposera donc 7 places, il remplacera également le Carnival, disparu en 2010.
Donc rendez-vous à partir du 29 septembre prochain au Porte de Versailles afin de pouvoir contempler ce nouveau bijou !